Highligh block

Development

 

D-studio se positionne principalement sur 2 domaines BIM. D'une part, nous développons des applications et des outils BIM innovants pour l'intégration des données de projet, ou encore BIM développement. D'autre part, nous soutenons des projets et des organisations dans la mise en œuvre de BIM, BIM Management. En outre, nous pouvons offrir des capacités de modélisation appropriées par le biais de sociétés partenaires. Nos principes :

 

  • OpenBIM à la base. L’approche de base est toujours ouverte et indépendante des logicielles.
  • Les standards ouverts. Nous nous laissons surtout inspirer par des normes internationales, et en particulier mais non seulement par le British Standard BS 1192.
  • Logiciels. Les logiciels sont évidemment nécessaires. Voilà pourquoi nous appliquons en profondeur les différentes plates-formes: Autodesk, Trimble, Nemetschek, ArchiCAD, IFC, ... nous avons tous les environnements et nous avons acquis une large expérience à la fois dans l'utilisation et, de plus en plus dans le développement.
  • Flexibilité. Il faut regarder chaque projet individuellement en analysant ce qui est possible au sein de l'équipe et avec les outils disponibles.
  • Pas de vaches sacrées. Si les outils D-studios ne répondent pas aux exigences spécifiques, des applications tierces peuvent l’être.

 

Related content